Festival SPOT – Goûter international

La 4e édition de SPOT, festival fait par et pour les jeunes Nantais, a lieu du 13 au 15 juin 2014. Rassemblant les 16-25 ans autour d’une programmation variée et accessible gratuitement dans divers espaces publics nantais, le festival a pour thème cette année la mobilité internationale.
Tout au long du week-end les jeunes Nantais vous invitent à découvrir leurs projets : théâtre, danse, cinéma, musique, défilé de mode, jeux, ateliers participatifs, expo, installations multimédias…

RDV gourmands samedi 14 juin, de 14h à 18h cours Cambronne.
Cet après-midi sera dédié à la thématique culinaire et du gaspillage alimentaire avec de la danse, beaucoup d’humour et de rencontres. Dans ce cadre, SPOT propose un goûter international le samedi 14 juin à 16h cours Cambronne. Plusieurs stands internationaux seront présents à cette occasion et vous pourrez y déguster des préparations culinaires du Japon, de Corée, de Géorgie, des États-Unis, d’Allemagne… tout en découvrant la culture du pays !

Le stand du CCFA proposera des spécialités salées et sucrées ainsi que des petites animations autour de la culture du pays entre 14h et 18h.

SPOT-2014

Informations pratiques :
Samedi 14 juin 2014 14h à 18h
Cours Cambronne, rue Piron et rue des Cadeniers, 44000 Nantes
Entrée gratuite
En cas de pluie, rapatriement sous les Nefs des Machines de l’Ile de Nantes, boulevard Léon Bureau.
Plus d’informations sur le festival SPOT.

Partager l'article