Festival Rockwiese : Lancez-vous en live

x640_y480_57b6c2_6

Vous avez entre 18 et 25 ans et vous faites partie d’un groupe de rock, SkaPunk, Metal ou Indie dans la région nantaise ? Vous composez vos propres morceaux ? Vous avez envie de vous produire en public ? Vous aimez voyager et vous voulez découvrir l’univers du rock en Allemagne ? Cet appel est pour vous !

La Maison des Jeunes Café Exodus à Sarrebruck (Allemagne) vous invite, dans le cadre du jumelage entre les villes de Nantes et de Sarrebruck, à participer à un festival de rock qui existe depuis des années à Sarrebruck. Ce festival nommé Rockwiese aura lieu du 17 au 19 juillet et vous permettra de vous présenter devant un public allemand passionné par le rock et de connaître d’autres groupes afin de partager vos identités musicales et culturelles.

 

Et encore mieux : les villes de Sarrebruck et de Nantes prendront en partie en charge les frais de voyage, l’hébergement et la restauration sur place.
Si vous souhaitez prendre part à cette aventure, contactez-nous rapidement par mail à ccfa.stages@orange.fr

 

Pour participer, envoyez-nous jusqu’au 30 mars 2015:

•une description de votre groupe (style de musique, présentation des membres du groupe, concerts auxquels vous avez déjà joué etc.)

•vos outils de communication (logo, site web, biographie, etc.) développés/ outils de diffusion (maquette, phoning / mailing, etc.) développés

•un enregistrement d’un ou de plusieurs de vos morceaux (format MP3)

 

Pour plus d’informations:

Raphael Brüne
Jeune Ambassadeur de Sarrebruck à Nantes
Centre Culturel Franco-Allemand
02 40 35 83 25
ccfa.stages@orange.fr

Partager l'article