Le groupe nantais Less joue au festival Rockwiese à Sarrebruck

Du 18 au 20 juillet, le groupe nantais Less se rendra à Sarrebruck. Formé en Octobre 2010, Less s’est découvert un style Folk-Rock éclectique, rythmé par les influences de chacun. Enchaînant les concerts et les Tremplins Jeunes, les quatre musiciens ont su conquérir le public par leur dynamisme et leurs mélodies contagieuses. Toujours en phase de création, Less enrichit son répertoire en vue de nouveaux projets et de nouvelles scènes. Less donnera un concert le samedi 19 juillet 2014 au festival Rockwiese qui se tiendra dans la ville jumelée de Nantes à l’occasion de la Altstadtfest.

Au fil des années, la Altstadtfest ou Fête de la vieille ville de Sarrebruck est devenue l’un des plus grands festivals de musique du Sud-ouest de l’Allemagne. Fêtant cette année son 40ème anniversaire, la fête de la vieille ville de Sarrebruck offre à ses habitants et à ses visiteurs des moments festifs où culture, gastronomie, divertissements pour les publics de tous âges, et artisanat se rencontrent trois jours durant. Cette manifestation attire des visiteurs venus de Sarre, de l’espace SaarLorLux tout proche, mais également des pays du Benelux et du reste de l’Allemagne.

Dans ce cadre, le festival Rockwiese, organisé par le Café Exodus, présente une vingtaine de groupes de rock locaux et régionaux dans une ambiance décontractée et familiale. La Jeune Ambassadrice de Sarrebruck à Nantes a permis, pour la seconde année consécutive, de faire participer un groupe nantais à cet événement, une belle opportunité de faire vivre le jumelage entre ces deux villes!

Less_Foto_2

Informations pratiques :
Samedi 19 juillet 2014 // 17h30 – 18h30 // Festival Rockwiese, Sarrebruck.

Partager l'article