Les Œillades portugaises

En tant que partie intégrante du Centre Culturel Européen, le CCFA soutient les projets à portée européenne. Après le succès de la Quinzaine polonaise en 2011, le CCE vous présente cette année sa huitième Quinzaine culturelle européenne : du 23 février au 31 mars 2012, le Portugal pose ses valises dans la région des Pays de la Loire pour cinq semaines de grandes découvertes. De l’art de vivre traditionnel à la création contemporaine, du fado au slam, de la photographie au mail art, le Portugal invité par le Centre Culturel Européen de Nantes est riche et il le prouve par des expositions, spectacles, conférences et ateliers.

Dans la continuité de l’élan régional insufflé par Pologne sur Loire l’an dernier, la quinzaine culturelle européenne maintient le cap en 2012 et étend son rayonnement à 18 villes dans tous les Pays de la Loire.

Découvrez dès à présent le programme complet (PDF) des évènements à Nantes, Le Mans, Saint Nazaire, Laval, La Roche/Yon, Rezé, Saint Sébastien/Loire, Guérande, Pornic, Mayenne, Bouchemaine, Clisson, Saint Joachim, Gorges, Corné, Saint Mathurin/Loire, Bauné, et Savennières.

Partager l'article