le Pass CCE : passeport pour les cultures européennes

Le Centre Culturel Européen a créée un pass pour tous les adhérents des amis du CCE et des centres binationaux (centres culturels franco-allemand, franco-britannique, franco-espagnol et franco-italien) afin de bénéficier de tarifs réduits voire de la gratuité à une riche programmation culturelle européenne.

Qu’est-ce que ce pass ? Il s’agit de la carte d’adhésion de chaque association fédérée par le CCE : CCFA, CCFE, CCFI, CCFB et amis du CCE qui portera désormais la mention supplémentaire « pass CCE ».

A quoi ça sert ? A encourager la découverte d’autres cultures européennes en accédant aux activités de tous les centres et bénéficier de nombreux avantages, de réductions voire de gratuité lors des manifestations culturelles organisées par les centres binationaux et les amis du CCE.

Par exemple ? Le Centre Culturel Franco-Italien organise cette année un cycle de conférences très complet sur l’Art Sacré en Europe et sur les Femmes artistes en Europe. Les adhérents du CCFA, grâce au Pass CCE, bénéficie d’un tarif préférentiel.

cce-ccfa-ccfb-ccfe-ccfi

Partager l'article