The Little en concert

L’Europe réunie sur scène !
Mercredi 6 juin le groupe The Little s’est produit à la Scène Michelet de Nantes pour un concert détonant qui a surpris et enchanté le public, une performance que vous pouvez retrouver en images sur notre album photo

A propos du groupe :

The Little défie toute catégorisation, et navigue avec aisance et ingéniosité entre les styles musicaux. Il s’aventure sur des terres musicales inconnues, brouille les pistes, et s’éloigne de la musique balisée et des sentiers battus. Les quatre musiciens originaires de Düsseldorf, Barcelone et d’Amsterdam, où le groupe réside actuellement, forment un ensemble musical au confluent des cultures européennes et au carrefour de plusieurs influences : punk, jazz, folk, klezmer, rock et indie-pop.

Avec une solide part d’auto-dérision, les quatre amis démentent le nom faussement modeste de leur groupe, The Little, et, après Giant, présentent leur nouvel album Monster King. Après avoir joué aussi bien dans des squats, des festivals de rue, que des chics clubs de jazz ou des bars de rock, c’est avec grand plaisir qu’ils ont joué à Nantes !

Les musiciens :
Noe Escola – Saxo
Pär Lammers – Piano
Luca Marini – Batterie
Santiago Botero – Basse

Pour plus d’informations :
http://thelittlemusic.com
http://www.myspace.com/thelittlemusic
Photos du groupe : Harry Weber
http://www.harry-weber.com/

Partager l'article