Volontaire culturel franco-allemande : Janis Strobl

janis

Je m’appelle Janis Strobl et je viens de Munich. En 2014, j’ai fait mon bac et après j’ai commencé des études d’histoire d’art que j’ai poursuivi jusqu’à présent. Au début de cette année, j’ai décidé d’améliorer mes connaissances de la langue anglaise et c’est la raison pour laquelle j’ai vécu et travaillé les derniers six mois à Londres.
Pour me consacrer maintenant entièrement à la langue française, je m’engagerai dans un volontariat culturel au sein du Centre Culturel Franco-Allemand de Nantes à partir de la mi-septembre. Ainsi, je n’espère non seulement me rapprocher de la langue et la culture française, mais également vous transmettre un peu de ma propre culture, de ma région et de ma ville. Si vous êtes intéressés par Munich et la Bavière, n’hésitez pas à me contacter. Je serais ravie d’en discuter avec vous.
Je recherche d’ailleurs un binôme avec qui je peux découvrir la culture française et partager ma connaissance de la culture allemande. Si vous êtes intéressé, nous pouvons mettre cela en place grâce au programme Tandem. Je serais ravie de faire votre connaissance et j’ai hâte de discuter avec vous !
Mit den besten Grüssen et à bientôt au CCFA !

Partager l'article