Stage intensif « Revoir les bases de l’allemand » (niveau A2/B1)

Vous souhaitez donner un boost à votre niveau d’allemand ? Du 23 au 26 avril 2024, le CCFA propose un stage intensif qui s’adresse notamment aux collégien.nes et lycéen.nes.

Pendant les vacances de printemps, le CCFA propose des cours d’allemand pour collégien.nes et lycéen.nes. Pendant une petite semaine, à hauteur de 3h par jour, les élèves pourront „reconnecter“ avec la langue allemande, combler leurs lacunes et progresser dans l’apprentissage de la langue afin de préparer au mieux des examens, s’armer pour un futur projet de voyage, retrouver le plaisir de parler en allemand ou pour enfin terminer la lettre à sa correspondante allemande ou son correspondant allemand.
Le stage sera assuré par Ronald Hochhausen, enseignant d’allemand au CCFA.

Méthode
Les séances s’appuient sur des méthodes ludiques et participatives (des vidéos, des chansons, de nombreux jeux et exercices ainsi que des petites explications de grammaire) ainsi que sur une pédagogie basée sur l’échange avec des mises en situation.

Un stage pour qui ?
Le stage s’adresse notamment aux élèves de collège ou de lycée. Il est approprié pour les personnes avec un niveau de langue A2 minimum.

Quand ?
Du 23 au 26 avril 2024
Chaque jour de 9h30 à 12h30 (12h au total)

Les tarifs
Tarif réduit / jeune : 110 € + adhésion au CCFA
Tarif plein : 140 € + adhésion au CCFA

L’inscription pour le stage intensif se fait sur HelloAsso ou par ce formulaire (à remplir et renvoyer à ccfanantes@gmail.com)
Date limite d’inscription : 14 avril 2024

À Europa Nantes
90-92 Boulevard de la Prairie au Duc
44200 Nantes

Arrêt de bus : Quai des Antilles (ligne 5)
Arrêt de tram : Chantiers Navals (ligne 1)

Vous avez des questions ?
Envoyez-nous un mail à ccfanantes@gmail.com.

Previous Article
Next Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *