Gabin JOSSO

Bonjour !

Je m’appelle Gabin et je viens d’intégrer l’équipe du Centre culturel franco-allemand en tant que volontaire Service Civique pour le festival Univerciné allemand pour l’année 2022-2023. 

Je viens de Redon en Bretagne, j’ai 21 ans et je suis passionné de cinéma. Je suis ici pour organiser le festival Univerciné allemand qui aura lieu en novembre à Nantes pour mettre en avant un cinéma peu présent en France, le cinéma germanophone. 

Je suis aussi ici pour travailler sur d’autres projets qui concerneront le cinéma allemand, mais aussi des futurs évènements culturels qui se dérouleront à Nantes en 2023. 

C’est avec joie que je vais passer mon volontariat dans un centre culturel qui lie l’amitié de deux beaux pays comme l’Allemagne et la France ! 

Contact : ccfa.volo.culturel@gmail.com 

Previous Article
Next Article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *